Spectacles.html
2015-2.html

Mais que se passe-t-il donc au Splendor Advisor ? Cet hôtel spécialement aménagé pour satisfaire les clients stressés qui cherchent à se ressourcer et se relaxer dans un lieu ancestral au milieu d’un jardin japonais

En effet, pendant la nuit, les occupants vont vivre un véritable cauchemar. Des phénomènes étranges les importunent méchamment : des radiateurs sifflent l’hymne national, l’ascenseur ouvre et ferme ses portes à sa guise, des puces et des souris prolifèrent dans les lits et les fauteuils, les lunettes des w.c. qui s’ouvrent et se ferment telles des mâchoires impitoyables … sans compter la disparition des enfants !

De quoi faire craquer le directeur, fort heureusement secondé par sa femme qui prend les choses en main et qui fait appel aux capitaines Blake et White. Ces fins limiers vont s’entourer d’une équipe de chasseurs de mauvais esprits dont les procédés étranges ne manqueront pas d’étonner les occupants de l’hôtel.

Qui donc se cachent derrière ces insupportables méfaits ? Comment les capitaines Blake et White réussiront-ils à déjouer ces mauvais sorts ? Pourquoi est-il si important de garder un œil sur les miroirs ?

Photos: Marie Pichonnaz et Alexandre Dumont