2015.html
2014-2.html

Regarder la télévision ... ça peut sans doute être une bonne chose, mais jouer avec c'est assurément beaucoup mieux ! Quand on transforme cette lucarne sur le monde en monde un peu fou, on obtient des résultats inattendus.

Que dire par exemple de la speakerine qui sort de son écran pour vérifier qu'on l'écoute bien ! Que dire des débats truqués et des jeux télévisés qui tournent à la mascarade ! Que dire encore des querelles de télécommandes, du stress des techniciens et du petit monde curieux des scénaristes et des réalisateurs d’émissions fixés sur l’audimat !

La télévision capture nos esprits alors pour une fois on va se libérer d'elle, prendre le large et de la distance pour montrer ses failles et ses faiblesses avec humour et dérision. « Zapping ! » un antidote à la télévision, un remède à l'ennui, un miroir sans concession de nos petits défauts, de nos manies télévisuelles ... mais sans doute le meilleur moyen de passer un bon moment avec les comédiennes et des comédiens de Ombres de Shkaespeare !